Entreprise

Etablissement Privé à but non lucratif faisant partie de la Fondation La Renaissance Sanitaire. Depuis plus de quatre-vingt-cinq ans, cette Fondation Sanitaire participe à l’action médicale, sanitaire et sociale, en Picardie, Normandie et Ile-de-France grâce à ses établissements spécialisés en médecine physique et réadaptation. L’établissement est constitué de trois structures réunies sur un même site, l’Hôpital proprement dit, le Centre d’appareillage et l’accueil de jour Alzheimer pour un total de 369 lits et places.

L’établissement se trouve situé à 15 km de Château-Thierry, à 80 km de Paris et 60 km de Reims dans un parc vallonné et boisé de 42 hectares. Il est en conséquence relativement bien situé.

Poste

Suite au suite au départ d’un médecin exerçant au Pôle VDA (Vasculaire, diabétologie et appareillage), l’établissement recherche un gériatre (médecin généraliste à orientation gériatrique) pour le remplacer. 

Profil

  • DE Doctorat de Médecine
  • DES, CES ou DIU de Médecine Générale ou Gériatrie
  • Inscrit à l’Ordre des Médecins en France en tant que Médecin MPR ou inscriptible si candidature venant de l’un des pays de l’UE
  • Poste CDI à temps complet avec 4 mois de période d’essai

Postuler