Achat & Supply Chain



Nos expertises / Achat Supply Chain

0

ans d'expériences en recrutement

0

sociétés accompagnées

0

candidats recrutés

0

% de satisfaction client

0

% de clients fidèles

Spécialistes
du recrutement Achat /
Supply Chain

Notre expertise

Ancien directeur des achats, et acheteurs, notre équipe connait parfaitement les contraintes, spécificités et potentiels du secteur.

Pour recrutez dans les fonctions Achats et Supply Chain avec qualité et habilité, il faut en connaitre les métiers, les acteurs, leurs enjeux, et des défis à venir en fonction de vos avancées ou stratégie pouvant être: Maîtrise des technologies de l’information et du digital, Analyse prédictive et Big data, Omnicanalité de l’offre, E réputation & Compliance, Développement Durable, … 

Au delà de cette expertise sectorielle nous prêtons une forte attention à la Transversalité de savoir et de savoir-faire des candidats que nous vous apportons:

  • Etre un contributeur reconnu de la stratégie de l’entreprise 
  • Anticiper , prévenir et maitriser les risques dans un environnement complexe et évolutif 
  • Développer , engager et fidéliser les collaborateurs 
  • Créer de valeur pour l’entreprise et son écosystème
  • Initier et piloter l’innovation 

Un métier stratégique

Authentique lien entre l’offre et la demande en contribuant à offrir aux consommateurs des produits et des services variés et innovants, moins chers et toujours disponibles:

Les fonctions Achats et Supply Chain sont plus que jamais tactiques pour les entreprises.

recrutement directeur général

Evolution nécessaire

La double expertise des nos recruteurs spécialistes Achats & Supply Chain vous garantit un conseil différent et efficace : nous challengeons vos attentes  et n’hésitons pas à sortir des sentiers battus pour vous proposer les candidats les plus pertinents.

ACHATS & SUPPLY CHAIN
AU COEUR DE L"ENTREPRISE

Véritables armes stratégiques pour les entreprises qui se battent aujourd’hui pour le développement de leurs marges et de leurs parts de marché , dans un contexte en forte transformation, notamment digitale , les Fonctions Achats et Supply Chain jouent un rôle de plus en plus important. 

Leurs champs d’action se sont élargis, leurs missions se sont diversifiées, leurs compétences ont évolué, de même que la panoplie de leurs méthodes et outils s’est considérablement enrichie.

Leur rôle s’étend de bout en bout de la chaîne de valeur et consiste à relier les deux pôles de l’économie de l’offre et de la demande des consommateurs, aussi complexe et fluctuante et volatile soit-elle, par un pilotage efficace et à moindre cout .

#000

Le rôle des services Achats sera décisif pour créer des écosystèmes d’innovation à haute valeur ajoutée…. Du haut de leur tour de contrôle, ils s’identifient plutôt à des observateurs avancés, experts de la veille opérationnelle et co-créateur de valeur.

Source : L’Opinion

Avis de l'expert

C’est indéniable, les fonctions Achat / Supply Chain sont au cœur des enjeux et défis de demain des entreprises. 

Fonctions stratégiques et transverses, s’il en est, permettant d’aller plus vite, faire mieux et moins cher que la concurrence tout en préservant l’environnement , les fonctions Achats et Supply Chain s’inscrivent en véritable moteur de croissance des entreprises et leurs professionnels, de plus en plus, en véritables partenaires commerciaux, créateurs de valeur pour l’entreprise .

Hors, pour obtenir ce nouveau statut de partenaire commercial, le professionnel des Achats et Supply Chain requiert aujourd’hui bien plus que des compétences techniques de premier ordre!

Le professionnel des Achats et Supply Chain se doit dorénavant également de savoir évoluer et promouvoir sa fonction et sa performance à la fois au sein de sa propre organisation mais aussi en externe auprès de ses fournisseurs, être prêt à apprendre et implémenter de nouveaux processus et systèmes d’information transverses, intégrés et connectés, s’adapter au changement et faire preuve de curiosité et d’ouverture.

Ses qualités interpersonnelles, telles que ses talents de communication, d’influence, son agilité et sa flexibilité, son esprit d’initiative et sa créativité auxquelles s’ajoutent dorénavant son appétence certaine pour les nouvelles technologies afin d’être en mesure de sélectionner les bons outils et ensuite de les coordonner efficacement sont devenus tout autant essentiels . 

Dans un environnement évoluant rapidement, les connaissances techniques peuvent devenir obsolètes mais pas un état d’esprit , une approche !

Nos dernières offres d'emploi

Ils nous font confiance pour leur recrutement