Entreprise

« Recrutez au delà des compétences. »

PERSUADERS est un cabinet de recrutement français indépendant spécialiste des cadres et dirigeants. Nous revendiquons notre différence en travaillant au-delà des Compétences… sur l’Aptitude et la Personnalité des candidats que nous recherchons.

Notre client, Major dans le BTP notamment  en Génie électrique, recherche un Projeteur / Chiffreur Tertiaire CFO/CFA H/F. Ce poste est basé à Compiègne.

Poste

Rattaché(e) au Responsable Bureau d’Etudes, votre tâche consiste à assurer les études électriques de conception et d’exécution à partir du cahier des charges des réglementations en vigueur jusqu’à la mise en service en respectant le budget d’études initial.

Plus précisément, vos activités principales sont : 

  • Concevoir les plans et schémas.
  • Calculer les câbles et protections.
  • Participer aux études de synthèses.
  • Proposer des solutions économiques rationnelles
  • Coordonner l’activité des dessinateurs.
  • Appliquer les normes et mettre en œuvre le processus qualité.

Profil

De formation supérieure, BAC+2 (spécialité électrotechnique, génie électrique ou ATI), vous disposez d’une expérience professionnelle de 6 à 10 ans au sein d’un Bureau d’Etudes d’entreprise d’installations électriques. Des compétences en chiffrage peuvent être également les bienvenues.

Pragmatique, méthodique, et entreprenant(e), vous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre relationnel. Par ailleurs, vous maîtrisez les logiciels Autocad et vous avez une bonne connaissance des problématiques techniques.

Salaire fixe sur 12.3 mois – Intéressement – Participation – Mutuelle et Avantages groupe.

Postuler