Directeur des Systèmes d’Information (CIO) H/F

Entreprise

Vous travaillerez au sein de la filiale IT d’un grand groupe à exposition internationale. En charge de la transformation numérique du groupe, cette filiale a pour mot d’ordre l’innovation. Nous sommes à la recherche de plusieurs profils, notamment à Dublin et à Milan. 

Poste

Au sein de la D.S.I. du groupe, nous recrutons un profil capable de gérer la production, les infrastructures, le réseau, les télécommunications, l’intégration, le support et la téléphonie en 24h/24 et en 7j/7.

La mission implique l’encadrement d’une équipe interne au nombre de collaborateurs variant selon la localisation. 

Votre challenge est double :

  • assurer l’excellence opérationnelle (production, salle informatique, support aux utilisateurs) ;

  • anticiper les choix stratégiques, faire évoluer les systèmes dans un contexte de transformation et d’outsourcing international.

Nous recherchons donc un manager d’équipes expérimenté qui puisse assurer le fonctionnement des différents services techniques dans un contexte de recherche perpétuelle d’optimisations et de gestion de multiples projets de transformation. Il sera en charge de continuer à industrialiser et professionnaliser son périmètre en augmentant les synergies avec le Groupe, les Responsables de domaines et les clients internes.

Etant donné que nous recherchons plusieurs profils, nous préférons échanger des missions précises par la suite. Au téléphone ? Autour d’un entretien ? Voyons-nous ! 

Profil

Vous êtes responsable de vos équipes et de vos choix technologiques, ainsi qu’autonome et capable de prendre des décisions.

Votre vision et vos recommandations ont un caractère stratégique. Vous avez un profil de manager confirmé (15 ans d’expérience dont minimum 5 ans dans un rôle de DSI) spécialiste des fonctions systèmes, télécoms et de supports aux utilisateurs, de la gestion des infrastructures et de l’ensemble des questions techniques.

Le candidat idéal a déjà occupé un poste de directeur de production, de directeur technique ou directeur du support dans un grand compte, après éventuellement une expérience dans le conseil ou chez un infogéreur.

Votre anglais est courant. Si vous souhaitez aller à Milan, votre italien est courant également ! 

Postuler

Les commentaires ne sont pas disponibles