Responsable Laboratoire Hardline (H/F)

Entreprise

PERSUADERS RH est cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres et dirigeants.

Notre client (près de 40000 salariés), société reconnue mondialement pour ses activités d’audit, certification, conseil, formation, analyses et essais sur de nombreux secteurs d’activité est un des leaders de son domaine, et recheche un

Responsable de Laboratoire Hardline pour son entité en Normandie.

 
 

Poste

Rattaché(e) au Responsable des laboratoires, vous assurez le management quotidien du laboratoire (Gestion des équipes et essais) et le développement de ses activités Hardlines (mobiliers, jouets…) au niveau local et international en collaboration avec les bureaux de la société à l’étranger.

Garant du respect des délais clients et du respect des procédures qualités, vous vous assurez de la bonne réalisation des essais, de l’habilitation du personnel, de la vérification et de l’étalonnage du matériel ainsi que des réponses aux clients.

En l’absence de cahier des charges ou de normes précises, vous êtes force de proposition pour définir ou adapter les essais.

Vous mettez en place et suivez les indicateurs qualité opérationnel. Vous optimisez de façon continue les taches de chacun afin d’atteindre les objectifs de chiffres d’affaires et de marge fixés.

Vous dirigez et animez une équipe d’une dizaine de personnes au sein du laboratoire.

Profil

De formation Bac +5, Ingénieur dans le domaine mécanique du solide ou pneumatique/commandes numériques, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste équivalent, idéalement dans le domaine des essais mécaniques. Une expérience de management d’un laboratoire de contrôle de la production sera très appréciée.  

Vous maitrisez l’anglais parfaitement.

Votre organisation, votre sens du client et un esprit pragmatique seront les qualités essentielles dans la réussite de ce poste.

Rejoignez-nous !

Postuler

Langues : Français. Secteur : Services & Facilities. Région : GRAND OUEST. Métier : Production / Qualité.

Les commentaires ne sont pas disponibles